Pourquoi les parents d’adolescents soutiennent Fortnite

 

 

 

Le tout nouveau jeu vidéo qui prend le monde d’assaut est maintenant accepté et soutenu par de nombreux parents d’adolescents qui y jouent. Fortnite est un jeu vidéo gratuit qui peut être téléchargé sur les smartphones, les tablettes, les ordinateurs, XBOX One et PS4. En savoir plus ? power ranking fortnite

 

L’idée entière de Fortnite a été créée par Epic Games. La vision d’Epic Games du jeu n’est pas encore sortie et il s’agit techniquement encore d’une bêta. Tout a commencé en 2011 lors des Spike Video Game Awards où il a été annoncé (Forbes.com). Le jeu a été annoncé trop tôt et en 2015, il a été dit qu’il serait publié dans le futur. En date du 21 juillet 2017, le jeu ne permettait qu’aux joueurs payants de le rejoindre. En septembre 2017, il a été annoncé comme étant gratuit sur toutes les plateformes énumérées ci-dessus. La popularité initiale a suscité de nombreuses conversations dans les écoles et les foyers.

 

But

 

Fortnite le mode de jeu le plus populaire est Battle Royale où les joueurs peuvent jouer en équipe ou faire des matchs en solo. L’objectif du jeu est d’être le dernier joueur/équipe debout. En construisant des forts, en se cachant, en attaquant et en défendant, les joueurs doivent être habiles et bien connaître la carte pour réussir dans Battle Royale. Les contrôles faciles, conviviaux et le gameplay amusant ont apporté la popularité à Fortnite de tous les âges.

Donnant lieu à des débats, Fortnite est maintenant argumenté par de nombreux parents qui voient leurs enfants tirer sur d’autres joueurs afin de gagner. Traditionnellement, de nombreux parents sont opposés aux jeux de tir car ils influencent les jeunes enfants à utiliser la violence pour gagner des matchs. Fortnite a eu un effet différent sur les parents, cependant. Les matchs de Battle Royale durent généralement moins de 30 minutes. Avec les courtes durées par match, les adolescents peuvent passer moins de temps à jouer au jeu vidéo lui-même. Alors que d’autres jeux ont un gameplay qui dure des heures, Fortnite reste court et simple, ce qui donne aux adolescents plus de temps pour se concentrer sur d’autres priorités comme les devoirs ou les tâches ménagères.

 

Gratuit

 

De plus, Fortnite est un jeu gratuit à télécharger. La plupart des jeux sur consoles coûtent environ au moins 50 dollars par disque et quelques dollars pour les appareils mobiles. Le prix bon marché de Fortnite permet aux familles d’économiser de l’argent sur un simple jeu vidéo de plus. Comme il est gratuit, il y a peu ou pas de risques à télécharger le jeu, ce qui permet à plus de joueurs de jouer et de répandre davantage sa popularité. Les parents apprécient également le fait que le gameplay ne montre pas de sang lorsque quelqu’un vous tire dessus et que les personnages n’ont pas l’air réalistes. De ce fait, les jeunes joueurs ne ramèneront pas la violence dans la vie réelle.