En plus de la GeForce RTX 3090, d’autres modèles affectés apparaîtront-ils ?

La diététique dans le cas étrange des GPU qui semblent être cassés en raison de l’utilisation Beta dans le nouveau monde, S’étend à d’autres modèles de cartes graphiques, en plus d’autres preuves qui indiquent toujours un lien possible entre le jeu et les événements techniques. GeForce RTX3090.

Selon Igor Walosek de Igors Labs, il peut y avoir un problème de conception spécifiquement lié aux produits EVGA, Mais d’autres modèles semblent être cassés dans l’utilisation du Nouveau Monde, mais la question reste sceptique.

 

Après les premiers cas où les cartes graphiques de jeu d’Amazon semblaient être cassées, la réponse officielle est venue avec les développeurs qui ont nié les allégations, mais certains croient la possibilité d’une connexion entre les deux questions.

Well known YouTuber JayzTwoCents En particulier, il a exploré la question et n’a pas réfléchi au problème après avoir mis à jour le Nouveau Monde avec la connexion la plus récente, mais a recueilli d’autres sources de ruptures précédentes. 

Considérant la différence dans un jeu qui conduit à une brique de composants matériels la question reste très discutable, mais dans l’intervalle beaucoup ont insisté sur une meilleure gestion du problème par EVGA, qui a continué sans beaucoup de problèmes Replace À ce stade, il est nécessaire de comprendre s’il y a vraiment un défaut de production dans cette marque particulière de GPU de produits cassés.

 

Nvidia RTX 3090 Ti dont on dit qu’il arrivera en janvier 2022 avec 450W TDP, 21 Gbps VRAM

 

Moulin à rumeurs :Après avoir entendu de nombreuses rumeurs sur une RTX 3090 Super, on affirme maintenant que Nvidia va vraiment sortir une carte graphique monstre de 400W+, mais elle n’utilisera pas le nom de marque  » Super  » : ce sera la RTX 3090 Ti.

La dernière affirmation, qui provient de VideoCardz, prétend que la RTX 3090 Ti présentera un TDP de 450W-100W de plus que la RTX 3090 vanille. Cela s’aligne sur le TDP de 400W+ de la RTX 3090 Super dont on parlait précédemment.

Intéressant, la RTX 3090 Ti pourrait disposer d’un nouveau connecteur d’alimentation Micro-Fit à 16 broches (ci-dessous) qui est censé devenir un nouveau standard pour PCIe Gen 5. Cela suggère que la carte sera compatible avec cette interface, bien que Nvidia pourrait garder cette fonctionnalité pour sa série RTX 4000 haut de gamme.

Les spécifications de la RTX 3090 Ti sont à peu près aussi impressionnantes que prévu : un GPU GA102-250 avec 10 752 cœurs CUDA (256 de plus que la RTX 3090), 24 Go de GDDR6X VRAM, 84 clusters, 84 cœurs RT, 336 cœurs Tensor et 128 ROP.

Aucun mot sur les vitesses d’horloge, mais VideoCardz écrit qu’elle a la confirmation d’une mémoire de 21 Gbps, ce qui est là encore plus rapide que la variante standard de la carte (19,5Gbps), et lui donne une bande passante théorique totale de plus de 1TB/s. Il est également dit qu’elle dispose de modules de 2 Go au lieu des modules de 1 Go utilisés sur le modèle actuel.

En supposant que la RTX 3090 Ti soit réelle, Nvidia sortirait et/ou révélerait la carte en janvier de l’année prochaine. Avec les effets de la pénurie de puces qui devraient durer jusqu’à la seconde moitié de 2022 – ou plus longtemps, si vous êtes dans l’industrie automobile – la carte coûtera sans doute une somme comiquement élevée, et même ceux qui peuvent se la permettre auront du mal à en trouver une en stock. Lisez cet article pour plus de détails