Comment embaucher une baby-sitter ?

Embaucher une baby-sitter est un problème énigmatique. C’est à la fois l’une des tâches les plus faciles et les plus difficiles auxquelles un parent doit faire face.

Les baby-sitters sont facilement disponibles pour les enfants, mais en trouver une bonne n’est pas si simple. Il est encore plus difficile de savoir ce qu’il faut faire pour trouver une bonne baby-sitter.

 

Matériel nécessaire

Le matériel nécessaire à une baby-sitter n’est pas incroyablement différent de celui que vous avez peut-être déjà sous la main.

Veillez à ce qu’elle sache où trouver les éléments importants comme les jouets, les collations et une trousse de premiers soins. Il est très important que vous ayez une trousse de premiers soins. Si vous n’en avez pas, vérifiez celle-ci.

Donnez-leur accès à un siège d’auto simple à installer ou, si votre enfant est encore un nourrisson, installez une base de siège pour bébé supplémentaire dans leur véhicule s’ils doivent conduire.

 

Vous devrez également vous assurer d’avoir sous la main de nombreuses collations saines et adaptées à l’âge de la gardienne et de votre enfant. N’oubliez pas non plus de laisser un double des clés derrière vous.

 

Les autres matériels utiles pour les baby-sitters comprennent :

  • Liste magnétique des numéros d’urgence
  • Boîte de nuit pour enfants
  • Moniteur pour bébé avec caméra à distance

L’embauche d’une baby-sitter est similaire à la recherche de n’importe quelle garde d’enfants (nounou, garderie, fille au pair, etc.). Tout commence par un plan.

Sachez ce dont vous avez besoin, ce à quoi vous devez vous attendre et où trouver la bonne baby-sitter. Assez rapidement, vous trouverez la bonne personne pour vous et vos enfants. Pour trouver la baby-sitter, vous pouvez vous rendre sur pajemploi plus, suivez le lien.

 

Étape 1. Faites une liste réfléchie de vos besoins

La première chose que vous devez faire est de déterminer exactement ce dont vous avez besoin. Dressez une liste des attributs indispensables à toute baby-sitter. Considérez-les comme vos points de rupture d’accord. Certains de vos besoins pourraient inclure :

  • Une expérience antérieure de baby-sitting
  • Certification RCP
  • Permis de conduire et voiture
  • Disponibilité pendant des heures spécifiques

Vos besoins peuvent ne pas être les mêmes que ceux de quelqu’un d’autre. Si vous vous retrouvez à discuter avec une amie qui insiste pour que toutes les baby-sitters parlent couramment l’espagnol, ne pensez pas avoir besoin de la même chose si votre famille n’est pas bilingue.

 

Étape 2. Faites une liste de souhaits

Il est très important de ne pas confondre les attributs que la gardienne de votre enfant doit avoir avec ceux que vous désirez.

Par exemple, vous pourriez vouloir une gardienne qui peut vous aider à faire vos devoirs, mais il est peu probable que cela fasse partie de votre liste d’incontournables.

Les extras, comme une gardienne plus flexible ou prête à aider avec les animaux, pourraient faire partie de votre liste de souhaits.

 

Étape 3. Budgétiser une baby-sitter

Les baby-sitters ne sont pas gratuites. Vous devrez établir un budget pour la baby-sitter comme vous le feriez pour tout autre service. Pensez à ce que vous êtes en mesure de payer et à ce qui est trop.

Un bon point de départ est de regarder le taux horaire moyen des baby-sitters. Ce montant dépendra de ce qui est courant dans votre région et du nombre d’enfants que vous avez.

En général, vous pouvez vous attendre à payer pas moins de 11 € de l’heure et pas plus de 22 €. Cependant, vous devez également prévoir un budget pour la nourriture et les pourboires.

 

Étape 4. Trouver une baby-sitter

Il existe deux façons standard pour les parents de trouver des baby-sitters : par le biais de recommandations (un ami ou un membre de la famille) et par le biais de services.

La plupart des parents ont des amis ou des membres de la famille qui ont une certaine expérience des baby-sitters dans la région.

 

Ils peuvent généralement recommander une bonne baby-sitter. Les collègues de travail et les autres parents sont aussi de bons endroits vers lesquels se tourner pour obtenir des recommandations.

Un moyen de plus en plus populaire de trouver une baby-sitter est de passer par un service de recrutement. Ces portails donnent accès à des baby-sitters locaux, à leurs profils et à leurs coordonnées.

En d’autres termes, c’est un moyen de publier des offres de baby-sitting ou d’être mis en relation avec un baby-sitter potentiel. Beaucoup proposent des applications qui vous permettent de vous connecter directement avec les baby-sitters afin que vous puissiez immédiatement commencer le processus d’entretien.

Certains proposent même une présélection des baby-sitters afin que vous puissiez voir les vérifications des antécédents criminels avant de prendre contact.

Vous aimerez aussi...